Contenu

Toutes à Toulouse 2020

publié le 15 octobre 2018 Auteur(s) : Baron Serge

Vous trouverez ci-dessous un message de Marie-Claude Petit, de la commission "Vélo pour tous" du CoReg, sur le voyage itinérant vers Toulouse en 2020 :

 

Bonjour toutes,
Le VI féminin vers La Rochelle vient de se terminer, et il faut déjà penser à Toutes à Toulouse 2020. Le rendez-vous fixé par la fédération est pour les 12 et 13 septembre 2020. Notre comité régional organisera un voyage itinérant pour s’y rendre.
Comme vous pouvez l’imaginer, nous ne serons pas seules à emprunter un axe Nord-Sud. C’est pourquoi il faut déjà se pencher sur les hébergements. J’aurais donc besoin d’avoir une petite idée du nombre de filles intéressées, même si nous aurons "quelques rides et cheveux blancs en plus".
Je vous demanderais donc de répondre à ce sondage en pièce jointe et à me le renvoyer à mon adresse pmarie-claude@laposte.net
Nous partirions d’Orléans, et il faudra compter 8 jours pour arriver à destination, en pédalant environ 90-100 kilomètres par jour, pas plus j’espère. (On va tout faire pour avoir le temps d’user le maillot de bain !!!)
Envoyez-moi votre réponse dès réception et au plus tard le 15 novembre prochain.
Bonne fin de saison et à bientôt à Romorantin pour l’assemblée générale du comité régional, pour celles qui s’y rendront.
Marie-Claude Petit,
Commission Vélo pour tous du CoReg
Tél fixe : 02-38-64-64-07 mobile : 07-50-96-72-31