Raid "Diagonale du coeur"

publié le 27 mai 2016 Auteur(s) : Baron Serge

Lundi 30 mai prochain, Bruno Lézin fera étape a Châteauroux.

Son projet consiste à rallier St Nazaire(44) à Ambérieu en Bugey (01) en vélo soit 800kms en 9 étapes afin d’obtenir des dons au profit de Mécénat Chirurgie Cardiaque .

Le but est d’obtenir de l’argent à chaque étape pour l’intervention chirurgicale d’un enfant (12000 €)

Bruno Lézin partira de Tours en tout début d’après-midi pour rallier Châteauroux ou il arrivera, place de la République, entre 17h30 et 18h00.

De notre côté, nous partirons à sa rencontre à 15h00 de notre siège social "Chez Maurice" en respectant le parcours ci-dessous :

Étape Tours-Châteauroux du lundi 30 mai 2016

Après l’arrivée, Bruno Lézin se rendra au siège du club, 7 rue Ampère, pour présenter l’association "Mécénat chirurgie cardiaque", une urne sera mise à disposition pour les personnes qui désirent faire un don.

Venez nombreux